Un empire divisé.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un empire divisé.

Module FR pour Nwn 2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 les cultes établis.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nico

nico


Nombre de messages : 48
Localisation : brest même... enfin pas loin
Date d'inscription : 24/10/2006

les cultes établis. Empty
MessageSujet: les cultes établis.   les cultes établis. EmptyMer 22 Nov - 14:21

bon... je m'attelais a la création du culte de Tyr pour le module...
il me parait pourtant difficile de mettre un culte aussi integre dans un mon de autant corrompu.

Je vous livre donc mon idée a ce sujet...

pour moi le culte le plus important devrait etre waukine, divinité du commerce (en gros).. au vu de l'importance du commerce dans l'empire... ça me semble normal.

Maintenant... pour expliquer que le culte de tyr soit mineur voire inexistant, je pense qu'on peut l'expliquer par une histoire "a la templier"... les tyrites ont compris les magouilles, ont été jugés dangereux et soit... dénigrés et mis de coté.. soit quasiment exterminés.

cela peut faire partie du passé du module... ou une idée de scénario de magouille politique qui arriverait dans les premiers mois du serveur...

en ce qui concerne waukyne... voici un lien pour juger de ce culte neutre.
http://www.addfan.com/index.php?p=divinite.php&pantheon=humain&id=61


je le vois donc au premier plan.

Reste a trouver les cultes secondaires, je pensais a heaume pour le coté martial et illmater tout de meme pour les soins et la caution morale de l'empire.

j'attends votre avis sur ces deux points : la place des tyrites et le culte prepondérant.
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 26/10/2006

les cultes établis. Empty
MessageSujet: Re: les cultes établis.   les cultes établis. EmptyMer 22 Nov - 16:28

J'aime bien l'idée que Waukine soit une déesse importante du monde. Par contre, le fait qu'elle soit limite en première ligne, à la vue de toutes les pensées me gêne un peu. C'est une déésse mineure neutre, et donc la voir à l'avant à cette tendance à me gêner. Je préfèrerai personnellement que son culte est une "main mise" sur l'empire, mais discrètement. Laissant même, si possible, les divinités mageures au premier plan, histoire que les individus ne percoivent pas directement le côté sournois (fourbe ...) de l'empire.
Revenir en haut Aller en bas
Veilleur
Admin
Veilleur


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 37
Localisation : A l'Est, qu'est-ce que vous croyez ?
Date d'inscription : 23/10/2006

les cultes établis. Empty
MessageSujet: Re: les cultes établis.   les cultes établis. EmptyMer 22 Nov - 16:59

Je pense qu'on peut faire fi des dénomination "mineures" ou "majeures". Ce ne sont que des termes imposés par les créateurs du jeu et qui se basent sur la puissance de la divinité, elle-même déterminée par son nombre global de dévots.

Maintenant, allez dire aux matrones drows de Menzoberanzan que Lolth est une déesse moyenne. Vous verrez la tronche qu'elles vont tirer Laughing

Quant à Heaume, je le vois saint patron de la garde impériale. Très nettement même.
Revenir en haut Aller en bas
https://emp-div.forumgaming.fr
Camille

Camille


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 26/10/2006

les cultes établis. Empty
MessageSujet: Re: les cultes établis.   les cultes établis. EmptyMer 22 Nov - 17:04

Moui, en fait je ne sous entendais pas que le "Mineure" était un problème. Pour moi la faute est plus sur le neutre. Car il me semble qu'elle n'est pas neutre stricte, donc ne se bat pas pour un équilibre, mais qu'au contraire elle est neutre pour son ensemble de désharmonies et peut donc user de tous les stratagèmes pour arriver à ses fins. Donc elle pointerait clairement du doigts par sa place en tête de file, les dessous de l’empire remplis de vices. Non ? Entre nous, mon idée est peut-être fausse :p
Revenir en haut Aller en bas
Veilleur
Admin
Veilleur


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 37
Localisation : A l'Est, qu'est-ce que vous croyez ?
Date d'inscription : 23/10/2006

les cultes établis. Empty
MessageSujet: Re: les cultes établis.   les cultes établis. EmptyMer 22 Nov - 17:34

Si elle est neutre strict, je la vois plutot dégagée de tout ca... Mais on peut imaginer d'autre cultes plus souterrains parmis les riches décadents...

Gargauth par exemple Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://emp-div.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





les cultes établis. Empty
MessageSujet: Re: les cultes établis.   les cultes établis. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les cultes établis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un empire divisé. :: Staff développement du module. :: Pnjs.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser