Un empire divisé.
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Un empire divisé.

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 Priorités Mapping.

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Localisation : A l'Est, qu'est-ce que vous croyez ?
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MessageSujet: Priorités Mapping.   Priorités Mapping. EmptyLun 23 Oct - 12:44

...
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Veilleur
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MessageSujet: Re: Priorités Mapping.   Priorités Mapping. EmptyLun 27 Nov - 14:16

Premières priorités mapping pour ceux qui peuvent s'en charger :

- Les deux capitales des fiefs

Doivent contenir :
- une forge d'objets sans boni d'altération
- un magasin de plus haute qualité
- trois repaires de maisons nobles
- une école de sabre au moins
- une taverne/auberge
- un batiment pour la milice impériale
- un comptoir de la corpo des mages
- un comptoir pour la corpo marchande

- Une zone d'xp bas level commune aux deux fiefs

- Quelques maps "plein air" reliant les deux fiefs (Prévoir un système de transport par caravane via dialogue aux pnjs pour simuler la grande distance entre les deux capitales)

Nombre maximum de maps autorisées pour le moment : 40 en voyant très large.
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Piero

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MessageSujet: Re: Priorités Mapping.   Priorités Mapping. EmptyMar 28 Nov - 1:56

NB: à priori, il est possible de faire fonctionner le système de "carte du monde" à la BG dans les modules créés avec l'éditeur. Donc pas forcé de multiplier les maps plus ou moins inutiles pour créer l'impression de longues distances: le système de jeu induit des élipses temporelles...et les temps de chargement se chargent de les rendre réalistes Laughing (...chez moi en tout cas...)
...Enfin...reste encore à comprendre comment ça marche et voir comment on peut gérer cette fonctionalité...est il possible de faire générer un message indiquant le temps de voyage rp? des rencontres aléatoires en cours de route? Toutes les maps sont elles accessibles d'emblée ou faut-il les découvrir au fur et à mesure? etc, etc...
Ca...je ne saurais dire... Rolling Eyes
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MessageSujet: Re: Priorités Mapping.   Priorités Mapping. Empty

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