Un empire divisé.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un empire divisé.

Module FR pour Nwn 2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Crochettage/vol à la tire

Aller en bas 
+3
nico
Veilleur
Veilleuse
7 participants
AuteurMessage
Veilleuse
Admin
Veilleuse


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 41
Date d'inscription : 23/10/2006

Crochettage/vol à la tire Empty
MessageSujet: Crochettage/vol à la tire   Crochettage/vol à la tire EmptyJeu 26 Oct - 17:30

Voilà, mon idée serait de favoriser le vol sur pnj.

Que dans une maison par exemple, un des occupant ai dans sa poche une clé qui ouvre sur un debarras, dans lequel il y aurait tout et n'importe quoi...

Aussi, des cabanes, avec portes crochetables, qui ferais comme des havres pour roublards..

seriez vous pour favoriser ce genre d'idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Veilleur
Admin
Veilleur


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 37
Localisation : A l'Est, qu'est-ce que vous croyez ?
Date d'inscription : 23/10/2006

Crochettage/vol à la tire Empty
MessageSujet: Re: Crochettage/vol à la tire   Crochettage/vol à la tire EmptyJeu 26 Oct - 17:41

Moi ca me va, reste à savoir si niveau mapping ce sera pas trop dur à faire...
Revenir en haut Aller en bas
https://emp-div.forumgaming.fr
nico

nico


Nombre de messages : 48
Localisation : brest même... enfin pas loin
Date d'inscription : 24/10/2006

Crochettage/vol à la tire Empty
MessageSujet: Re: Crochettage/vol à la tire   Crochettage/vol à la tire EmptyJeu 26 Oct - 19:27

oui... enfin je pense tout de meme que le vol RP serait mieux...
enfin sur pnj avec un script anti vol en boucle le classique.

maintenant, si on met en place des pnj "volable"... ça va etre la course a chaque reboot pour faire le tour des pnj...

donc favoriser les guildes de voleurs en leur faisant des anims speciales pour des grands vols avec course sur les toits et tout c'est chouette... mais les pnj je suis pas trop pour woila

maintenant... les cabane avec porte a crocheter oui ... attention au sort déblocage quand meme... facile d'acces.
Revenir en haut Aller en bas
Nesh
Boulettor
Nesh


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/10/2006

Crochettage/vol à la tire Empty
MessageSujet: Re: Crochettage/vol à la tire   Crochettage/vol à la tire EmptyJeu 26 Oct - 19:42

Et si le voleur se fait détecter, hop tous les PNJ du serveur deviennent hostiles... Du beau foutoir en perspective...
Revenir en haut Aller en bas
Veilleuse
Admin
Veilleuse


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 41
Date d'inscription : 23/10/2006

Crochettage/vol à la tire Empty
MessageSujet: Re: Crochettage/vol à la tire   Crochettage/vol à la tire EmptyJeu 26 Oct - 20:49

Il suffit de mettre le pnj dans une faction spéciale où il sera seul.

Le voleur a un gros potentiel, trop boudé...
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 26/10/2006

Crochettage/vol à la tire Empty
MessageSujet: Re: Crochettage/vol à la tire   Crochettage/vol à la tire EmptyVen 27 Oct - 15:29

L’idée que les pnjs soient des cibles pour les « voleurs » est intéressante et pour remédier au problème qu’Okkin souligne, à savoir la course au vol des pnjs à chaque reboot, il peut se faire que les pnjs volables n’est que très peu d’objets intéressants…

Je verrais bien le voleur trouver des trucs sans aucune valeur, genre une petite médaille de bois chère au pnj, où un mouchoir de tissu déjà sale …

Est-ce que mettre des priorités sur les objets volables est possible (Sans pour autant n'en mettre que un), histoire que le voleur ne prenne pas la robe du pnj avant de lui prendre la clef qui ouvre la porte de sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Veilleuse
Admin
Veilleuse


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 41
Date d'inscription : 23/10/2006

Crochettage/vol à la tire Empty
MessageSujet: Re: Crochettage/vol à la tire   Crochettage/vol à la tire EmptyVen 27 Oct - 15:51

Ca je l'ignore...

Je me demande aussi s'il serait possible de faire un systeme de "loot" aléatoire, comme certains coffres qui ne dropp pas toujours la meme chose, peut-être un pnj pourrait il avoir un set d'objets qui seraient volés aléatoirement. Je veux dire, qu'il n'ai qu'un objet, et que ça ne soit pas toujours le meme à chaque reboot. Ca eviterait aussi que les gens fassent la tournée des pnj volable, vu qu'ils n'y gagneront pas forcement quelque chose de bien.
Et le côté aleatoire renforce le réalisme.. Comment savoir ce qu'unt ype trimballe dans ses poches ?
Revenir en haut Aller en bas
Nesh
Boulettor
Nesh


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/10/2006

Crochettage/vol à la tire Empty
MessageSujet: Re: Crochettage/vol à la tire   Crochettage/vol à la tire EmptyVen 27 Oct - 16:09

Je propose de mettre des objets maudits dans les inventaires de certains PNJ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Veilleuse
Admin
Veilleuse


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 41
Date d'inscription : 23/10/2006

Crochettage/vol à la tire Empty
MessageSujet: Re: Crochettage/vol à la tire   Crochettage/vol à la tire EmptyVen 27 Oct - 16:17

Hihi ça peut etre interessant, et donner lieu à une petite quête
Revenir en haut Aller en bas
Veilleur
Admin
Veilleur


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 37
Localisation : A l'Est, qu'est-ce que vous croyez ?
Date d'inscription : 23/10/2006

Crochettage/vol à la tire Empty
MessageSujet: Re: Crochettage/vol à la tire   Crochettage/vol à la tire EmptyVen 27 Oct - 16:19

Euh, d'un point de vue technique... Si les pnjs volables sont d'une faction spécial... On fait comment pour que le joueur voit la différence entre le pnj qu'il peut voler et l'autre ?

Je crois que dans tous les cas, s'il échoue, il s'attire l'ire de la victime...
Revenir en haut Aller en bas
https://emp-div.forumgaming.fr
Veilleuse
Admin
Veilleuse


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 41
Date d'inscription : 23/10/2006

Crochettage/vol à la tire Empty
MessageSujet: Re: Crochettage/vol à la tire   Crochettage/vol à la tire EmptyVen 27 Oct - 16:44

Bonne question.
Il ne le peut pas :p
Le mieux serait de ne pas faire de grosses factions bateaux qui engloblent la moitié des pnj... Ca ne demande pas tant de travail que ça.

Et il n'a qu'à pas échouer xD

(ps : veilleur réduit ta sign.)
Revenir en haut Aller en bas
Veilleur
Admin
Veilleur


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 37
Localisation : A l'Est, qu'est-ce que vous croyez ?
Date d'inscription : 23/10/2006

Crochettage/vol à la tire Empty
MessageSujet: Re: Crochettage/vol à la tire   Crochettage/vol à la tire EmptyVen 27 Oct - 17:01

Déjà, voyons si Nwn 2 gère mieux les factions que le 1...

P.S. : Je suis admin, je fais ce que je veux avec ma signature MOUAHAHAHEHAEHAHERarHARHARHA!
Revenir en haut Aller en bas
https://emp-div.forumgaming.fr
Silkinael




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/10/2006

Crochettage/vol à la tire Empty
MessageSujet: Re: Crochettage/vol à la tire   Crochettage/vol à la tire EmptyVen 24 Nov - 2:12

Je pense qu'on s'égare sur des détails. Ce qui importe maintenant est d'ouvrir un serveur FR RP persistant, hébergé 24/24. C'est con mais c'est le plus important actuellement. Le seul serveur ouvert se nomme actuellement Aurore Boréale, a énormément d'avance technique mais est d'une nullité BG grave... Genre pas de dieux, des races différentes et tout le monde qui nait d'un cristal magique vénéré par tous... Assez spécial en somme. Les joueurs classiques attendent du DD, pas dans les RO forcément, mais classique néanmoins. Et c'est ce qu'il faut offrir en premier lieux histoire d'amasser les joueurs. Après ca il sera toujours temps de voir les détails...
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël

Nathanaël


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/11/2006

Crochettage/vol à la tire Empty
MessageSujet: Re: Crochettage/vol à la tire   Crochettage/vol à la tire EmptyVen 24 Nov - 3:32

En ce qui concerne le vol à la tire.

Il existe une possibillité de dire si oui ou non le pnj est volabe.
Quand au respawn du / des items il existe des scripts qui permettent de dire que l'objet respawnera après X-temps. le tout est de garder ce temps de spawn secret. (on peut aussi le decaler de façon à ce qu'on evite un rush pnj's dès le reboot de serveur)
Revenir en haut Aller en bas
Veilleuse
Admin
Veilleuse


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 41
Date d'inscription : 23/10/2006

Crochettage/vol à la tire Empty
MessageSujet: Re: Crochettage/vol à la tire   Crochettage/vol à la tire EmptySam 25 Nov - 11:56

Citation :
Je pense qu'on s'égare sur des détails. Ce qui importe maintenant est d'ouvrir un serveur FR RP persistant, hébergé 24/24. C'est con mais c'est le plus important actuellement. Le seul serveur ouvert se nomme actuellement Aurore Boréale, a énormément d'avance technique mais est d'une nullité BG grave... Genre pas de dieux, des races différentes et tout le monde qui nait d'un cristal magique vénéré par tous... Assez spécial en somme. Les joueurs classiques attendent du DD, pas dans les RO forcément, mais classique néanmoins. Et c'est ce qu'il faut offrir en premier lieux histoire d'amasser les joueurs. Après ca il sera toujours temps de voir les détails...

J'en suis bien consciente mais n'ayant aucun support matériel du jeu, je ne peux que penser à des choses pas forcement utiles dans l'immédiat.

je préfèrerait mapper mais je peuxpas Sad

Nathanael : Merci, voilà qui promet d'être interessant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crochettage/vol à la tire Empty
MessageSujet: Re: Crochettage/vol à la tire   Crochettage/vol à la tire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crochettage/vol à la tire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un empire divisé. :: Staff développement du module. :: Règlement et fonctionnement du Module.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser